Incubateur TAg29 : l’appel à projets 2020 est ouvert !

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous pensez que l’utilité sociale et sociétale d’un projet prime sur le seul partage des bénéfices ?  Vous souhaitez être accompagné pour mener à bien votre projet dans le Finistère?

Ce que vous apporte l’incubateur ?

Au sein de l’incubateur, vous pourrez bénéficier d’un processus d’accompagnement contenant :  

  • Des ateliers animés par des intervenant·e·s spécialisé·e·s pour acquérir les bases nécessaires à l’exercice du « métier d’entrepreneur.euse ».
  • Un appui méthodologique et en ingénierie de projet tout au long de la construction et du lancement de votre entreprise.
  • Des ateliers pour mobiliser l’intelligence collective au service de chaque projet.
  • Une mise en réseau avec les acteurs publics, les financeurs, les investisseurs, les entreprises, et les acteurs de l’économie sociale et solidaire du territoire.
  • Un appui à la structuration financière et à la levée de fonds pour propulser votre entreprise.
  • La possibilité de mobiliser de l’expertise technique sur votre projet en fonction de vos besoins et de votre expérience.
  • La possibilité d’utiliser un espace de travail collectif pour éviter l’effet d’isolement en phase de création.

Pour candidater ?

L’appel à projets de l’incubateur TAg29 est ouvert du 2 avril au 17 mai 2020 (les dates sont susceptibles d’être modifiées, en fonction de l’évolution du contexte sanitaire).

Les modalités de candidature sont précisées dans le règlement de l’appel à projet à retrouver ici : https://tag.bzh/actualite/tag29/incubateur-tag29-lappel-projets-2020-est-ouvert?fbclid=IwAR0Kj8LbRTjoO6faXF0bSvV5hsWEdIVWwpCI2kvg3UjKHWh0XQUeo0a7G20

Contacts :

Flavie De Jaurias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.